Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 09:55
(Extrait d'une chanson dont je suis en train d'écrire le texte pour le groupe de mon amoureux qui est batteur amateur).

Je brûle ma vie sans soucis
Pour les questions j'ai pas l'temps
Mon coeur s'enflamme affranchi
Et moi je cours constamment

Je brûle ma vie sans soucis
Pour la méditation j'suis trop ardent
Mon âme peine en frénésie
Et moi je cours constamment

Mais je rêve toutes les nuits
De nonchalence et de paresse
Que s'arrête cette folie
Et que cette agitation cesse

Comme un éclair, une énergie
Je ne sens pas passer les heures
C'est la destinée que je subi
Jongler avec passion et vigueur

Entre obligations et envies
Habitudes et innovations
Dans ce monde mi bleu mi gris
De révolte et d'acceptation

Mais je rêve que dans ma vie
S'installe lenteur et molesse
Et qu'un doux rythme ralenti
Du bonheur soit la promesse
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
La musique est écrite.<br /> Elle se joue en ce moment en studio de répétition quelque part e, région Parisienne.<br /> Peut être un tube ??????<br /> le batteur<br />  
L
Je  veins de  relire  c'est  vraiment  bien....  et je vois  bien en musique cette  phrase "  et moi  je  cours  contsamment "  comme  un  refrain  un leit motiv, un fil rouge.....
J
Ah c'est amusant, il m'arrive parfois d'écrire des chansons... pour mon guitariste !Décidément :0125:
V
Joli ! Il a de la chance, le copain !Pour "fiançailles", c'est un poème que j'ai écrit il y a très longtemps... Mais c'était un jaillissement, puisque j'étais amoureuse !
D
Très beau poème ! N'oublie pas de te poser de temps en temps... Amicalement. DJU770