Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 05:27
Le talent de vos commentaires (je vous rapelle que cette rubrique met en relief des commentaires de blogueurs qui sont venus me visiter) :

Migraine

Elle arrive sans crier gare

Sans raison apparente

Sans symptôme avant-coureur

Sans se soucier de l'heure

 

Elle arrive sur la pointe des pieds

Surprend sa victime désignée

La harcèle sans répit

Jusqu'elle n'est plus envie

 

De lutter contre son ennemie

Pernicieuse qui pourrit sa vie

Ce sont des éclairs de douleurs

Ou une sorte de marteau-piqueur

 

Qui pilonne sans relâche son crâne

Lui donne le vague à l'âme

Et l'empêche de goûter

Le plaisir d'exister


Laura sur la note "Pourquoi?"

 

Merci à tous ceux qui se font du soucis pour ma santé. Du côté des douleurs "ça s'en va et ça revient...", il faut dire que cette année j'ai le bonheur de faire cours au doux son des marteaux piqueurs, buldozzers, perçeuses, masses et aotres joyeusetés car mon établissement est en travaux. J'enseigne dans les salles du rez-de-chaussée, le chantier est sous mes pieds et sous mes fenêtres. Le directeur, confortablement installé dans un bureau au premier étage, à l'abri du bruit, prétend que tout ça n'est pas gênant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
peut être ce cher directeur étant vraiment trop agassé par le bruit des èlèves, à trouvé un moyen de couvrir ce bruit par un autre beaucoup plus fort.
T
Bravo Laura!
C
Oh ben non, forcément c'est pas grave pour lui vu qu'il loin de tout ce bruit !!!Comment veux-tu que tes élèves se concentrent en travaillant dans ces conditions ??? J'espère que cela ne va pas durer trop lointemps...Courage, il ne te reste plus qu'une semaine à tenir et après un peu de repos.@BientÔt
L
Merci pour cette mise en avant que j'apprécie malgré la migraine...
J
Je suis moi-même sujette à de migraine à se cogner la tête contre le mur (celui de ton directeur par exemple...). Je carbure au librofène dans ces moments-là mais bon... prends bien soin de toi Enriqueta, je t'embrasse