Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 09:33

Pour la nouvelle année, je vous propose de jouer aux voyants et d'écrire une note dans laquelle vous formulerez sept prédictions les plus précises possibles. Et ensuite nous guetterons ensemble l'avènement de ces prédictions...Un voyant se cache peut-être parmi nous...Vous avez tout le mois de Janvier. Soyez fous! Amusez-vous!

 

Mes prédictions :

 

1. Sarko va avoir une crise cardiaque.

2. La France va connaître une nouvelle grande tempête et une nouvelle canicule.

3. Un scientifique va trouver un remède extraordinaire ou un vaccin anti-sida

4. L'immobilier ne va pas repartir, les prix vont continuer à chuter, ce qui permetra de loger des pauvres.

5. Marilou Bery va a voir un César.

6. Ségolène Royal va se marier.

7. Des archéologues français vont faire une fabuleuse découverte concernant la Préhistoire ou l'Antiquité.

Les prédictions de Denis qu'il a laissé en commentaire :

 1. Moins de morts sur les routes de France.
2. Paix sur la bande de Gaza et moins de guerres plus de fraternité.
3. Etre enchanté par au moins 5 livres. 
4. Une TV publique  de meilleure qualité.
5. L'emploi va remonter.
6.Que les enfants réussissent dans leur jeune vie professionelle ou scolaire pour éviter le chômage autant que faire se peut
7. Que les blogs ne soient pas privés de leur liberté de pensée, de parole et d'images.

Qui d'autre se prendra pour Madame Irma, sur son blog ou en commentaire?
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
http://scoobydu41.over-blog.com/article-26557784.htmlma participation le 20/01 sur mon blog
A
Bonne année à toi Enriqueta !!
D
2009 sera plus difficile que 2008 et moins que 2010. La lente dégradation des pays occidentaux se poursuivra au bénéfice des pays émergents : Chine, Inde, Brésil...(les vases communiquants !) Aucune nouvelle énergie renouvelable ne sera vraiment imposée tant que Total continuera à chercher (et à trouver) du pétrole. Les gens continueront à déprimer tant qu'ils se consacreront à la recherche de plaisirs matériels...Allez c'était pour rire !! Amicalement. DJU770
S
c'est ok pour moi mais pas dans l'immédiat car j'étais absente et doit m'y remettre doucement
D
BONNE ANNEE ENRIQUETA.