Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 07:44

Mon BR se porte bien grâce à vos gentils commentaires, il faudrait que vous veniez encore aujourd'hui me soutenir et ça devrait être bon. Pour ceux qui ne comprennent rien à ces histoires de Blogrank...cliquez sur cette note.

Merci Biker pour cette sorcière coquine qui va en réjouir plus d'un...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et bien je te souhaîte grandement d'y arriver.Bonne semaine.
C
Avec une photo pareille, ils vont venir... Je ne comprends pas grand chose à cette histoire de BR. Je sais que le mien a baissé depuis le changement du comptage des visiteurs. Bon, c'est pas grave. Si tu as lu "Carnet d'Asies" et si tu veux bien informer tes lecteurs que je suis en deuxième position d'un prix littéraire, je serais très heureux. C'est peu dire que je suis fier !
T
pas mal la tenue de la sorcière aimablement prétée (je crois) par Enriquetta en personne
L
Sorcière ou fée coquine?
L
Je fais partie de celles qui ne comprend rien ,mais il faudra que je revienne, je n'ia vraiment pas le temps en ce momentbises