Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 08:00

C'est quand on y croit plus que ça arrive...La version de Cinderela est annoncée.

 22 VERSIONS PUBLIEES! Les avez-vous toutes lues???

N'OUBLIEZ PAS D'ALLER LIRE ET COMMENTER LA PARTICIPATION DE TOUT LE MONDE!

 Jeu Mystério "La lettre du passé"
La poste vous envoit une lettre datant de plus de dix ans (à vous d'inventer le nombres d'années). De qui émane-t-elle? Cette personne est-elle encore vivante? Fait-elle encore partie de votre vie? Que vous dit-elle?
Cette lettre va bouleverser votre vie actuelle. Inventez cette histoire, qui doit s'inspirer de votre vie.

 

Hélène                           Aslé                    Cinderela (4 épisodes à partir du 06 Janvier)               

Cassandrali    (Plusieurs épisodes depuis le 30/12)          
  Elisabeth   (7 épisodes depuis le 24/12)          

Arc en Ciel             Lilounette
   Laura                 Clémentine

Scooby                    Main Verte            Odeteff

Pandora                       Jenny                     Foxxy

Khanouff                     Plume                     Pénélope 

Lomi Lomi                   Fab                         Reinette

ABC  (2 épisodes)                                   Florence

Captainelili  ( 5 épisodes du 16 au 21/12)        

Jakline                 MP                     Abeilles50

 

...et moi (24 au 30/12 : épisode 1 , épisode 2 , épisode 3, épisode 4 , épisode 5, épisode 6, épisode 7 )

 

* Les noms soulignés sont ceux dont la participation est publiée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'aime ton blog. Je viens tout le temps, c'est comme une drogue de bonheur
C
Coucou Enriqueta !1er épisode, mardi soir (vers 22h) :-) Bisesps : allez, rien que pour toi en avant première ! http://lacigalechezlesfourmis.over-blog.com/article-26388931.html 
M
bonsoir, j'avais plus internet depuis le 25 !! Je suis donc out of concours mais je vais regarder les textes des participants à tête reposée. Bisous et bonne année !
L
Je m'inscris pour participer si encore possible, car je suis vraiment en retard !Bonne journée
A
J'ai presque tout lu que de diversités, c'est vraiment sympa...Demain les curieux saurons qui m'a écrit...Bises