Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 08:46

La poésie de Mandoue :

 

"trésor enfoui des luttes que tu arbores comme un dessin calligraphié à même la peau qui a trop vécu, trop aimé, trop aperçu de doutes dans le miroir pour oser espérer encore, pour oser craindre un jour qu'une main puisse venir chercher au fond de tes yeux la lueur renaissante d'un amour défunt"

 

La poésie de Goellia :

"Douceurs et senteurs d’agrumes
Je grise mon cœur à tes jours de brumes
Quand ton ciel s'imprègne à mon univers
Tu deviens mon rêve aux couleurs agrumes"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
à la pliure.
L
Effectivement, tu sais choisir et retenir les mots de belles plumes, mais je pense me répéter en te le disant<br /> Bon dimanche<br />  
L
Toujours de belles découvertes dans cette rubrique... merci