Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 17:25
Pour répondre (en retard) à l'appel de Cassandrali, voici le coin où j'écris.

 Constitué dans l'urgence récemment puisque mon ordinateur portable est devenu un fixe (son écran ne fonctionne plus). Vous voyez aussi mon sapin.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Un sapin et des chats ;-)
L
J'ai acheté un jetable en attendant de récupérer mon argentique qui est au Maroc; je vais peut-être faire comme toi...
P
bon ça fait rien l'essentiel est que tu restes avec nous ! belle journée à toi ! bisous
A
En tous cas c'est mimi chez toi et tu ne manques pas d'esprit de suite ou d'entreprise! Bravo je suis admiratif, merciAmicalementLionel (admirateur)
S
passe de bonnes fêtes!mon texte du jeu mystérieux passera le 24 sur mon blog