Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 17:48

Le silence nocturne de Rony :

"La vie recommence, où tu entres comme un intrus, parce qu’elle n’est pas la tienne, mais celle du livre. L’autre vie recommence. Celle écrite, lue, étalée sous tes yeux et que tu vas te mettre à vivre parce que la tienne est encore éteinte, à cette heure, sous le boisseau.(...) Tu te faufiles dans la page et les mots t’enroulent, te tourneboulent au point que tu te crois toi alors que tu n’es encore, pour le moment, que l’autre. Sortilège du livre, qui disparait quand tu le refermes.(...)"

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
très touchémerci enriquetaamicalementrony
D
Très très beau : qui suis-je vraiment ? Eternelle question ! Amicalement. DJU770
M
Bon dimanche , un bon livre au coin du feu bises
C
et toi tu viens partager ma joie sur mon blog et celle de mes lecteurs, lectrices... une joie... clem