Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 15:50

"Exutoire" de Plume Dame

"Comme un exutoire
Les mots viennent à ma mémoire..."


Arc en ciel "Pensées sauvages"

"Pensées vagabondes...
Nomades en ce monde..."

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
de nouveaux blogs pour moi...
D
Oui j'aime écrire et comme je suis malheureusement coincée par ma santé chez moi probléme important alors j'écris des poésies vue que cela déborde dand ma tête j'ai déja fais publier un premier recueil et j'en ai trois autres en attentes qui sont prés à être publier mais je prends mon temps , voilà ,mais si tu veux mon poéme peut faire partie de ton jeux .
L
Que de belles plumes, à les lire, je commence à  complexer !Bonne soirée
P
Merci d'avoir partagé les "pensées suvages" d'Arc en Ciel !!!