Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 07:49


Fermer les yeux et croire
Que tu es là encore
Derrière moi, silencieuse
Comme une enfant heureuse

Le temps s'est arrêté
Tu ne m'as pas quitté
Ce n'est pas un oiseau
Qui chante le crépuscule
C'est ta voix que j'entends
Fredonner le printemps

Fermer les yeux et croire
Que tu es là encore
Derrière moi, silencieuse
Comme une enfant heureuse

Le temps s'est arrêté
Tu ne m'as pas quitté
Et ce n'est pas la brise
Qui souffle dans mon cou
C'est toi, tes murmures qui frisent
Et tes baisers si doux.

Fermer les yeux et croire
Que tu es là encore
Derrière moi, silencieuse
Comme une enfant heureuse

Je vais me retourner
Je vais prendre ta main
Je ne vais plus pleurer
Tu seras là demain...

(Ma participation au jeu d'Eglantine)


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je voudrais t’écrire sur une feuille de nénuphar<br /> Ce que je ne peux te  dire sans piquer un fard.<br /> Je voudrais t’offrir des milliers de nymphéas<br /> Mais je ne sais pas pourquoi je n’y arrive pas.<br /> Je voudrais faire sur l’eau  des ricochets de cœur,<br /> Ce cœur qui ne bat que pour ton bonheur.<br /> Mais je  reste à cheval entre rêve et réalité<br /> Alors que tu es déjà de l’autre côté.<br /> Tu as tout compris et tu m’attends<br /> Avec ta patience d’amour confiant.<br /> Alors que se mêlent autour de nous<br /> Les quatre éléments qui nous sont si doux.<br /> Je suis pierre et sur cette pierre<br /> Je planterais pour toi un parterre<br /> De paix, d’amour et de verdeur<br /> Semblable à cet instant de douceur.
E
J'aime beaucoup ton poème pour la participation au jeu d'Eglantine.
D
Très beau ! J'aime beaucoup.
F
c'est beau, tes mots chantent sous cette belle image
A
<br /> C'est beau et tendre comme une enfant qui a du attendre d'être grande pour dire...<br />