Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 09:42
Quand c'est fini,  f.i.n.i , ça recommence...

Scooby vient de "ressuciter" mon jeu du Post-it avec sa participation
.

Et Edensland vient aussi de publier une version.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> <br /> <br /> Papier en petit bout<br /> Oublié il ne faut<br /> Sécurité des mots<br /> Transcrire un bisou<br />  <br /> Imagination laissé<br /> Tout petit bout de papier<br />  <br /> Plume Dame
S
je voulais le publier dans ta nouvelle communauté mais je ne pensais pas que tu en ferai un article, merci à toi.
M
 bonne fin de week-end
P
Bonne fin de journée à toi