Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 07:50
Ann a écrit un beau texte sur le thème  "Les mots offerts" qui est le nom de ma communauté.

"Entre vous et moi qui a t-il ?
 
Une affinité, des pensées, des silences, des mystères !
Des articles, des nouvelles, des proses, des poésies en vers !

(...)

Entre vous et moi qui a t-il ?
Des mots, encore des mots, des tas de mots qui attendent
d'être lus et qui espèrent

(...)"

Je vous recommande la lecture de ce texte et de son blog.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci Enriqueta!
L
Une bien belle communauté que tui fédères...
N
bonne soirée bisous de nous deux
C
alors si tu recommandes ... bisous du lundi, christel
B
coucou debut de semaine bien tristounet avec le temps. Puis quelques démarches administratives qui prennent trop de temps.Une journée à vite oublié. A demain Bisous Pat