Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 05:35
Je continue à vous présenter les blogs de ma communauté :

Aubert 59
, de beaux poèmes à découvrir...
Ptitsa, des photos et des mots d'espoir.
Jack 69, écrivain de romans, de pièces de théâtre et de scénarios.
Chris Tian Vidal,  photographe, voyageur, écrivain...
Sarah Ramos, c'est la plus jeune de la communauté, elle a 16 ans et elle est déjà écrivain! (Vous pouvez soutenir Sarah sur son blog car elle passe son bac de Français et de SVT en Juin).
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
on en a plein les yeux, c'est super :o)
C
Une bien jolie composition où je me reposerai bien volontier...
L
Joli montage que voilà, bien fleuri...bonne journée Enriqueta, bisou...
L
Joli montage que voilà, bien fleuri...bonne journée Enriqueta, bisou...
L
je m'assois sur le fauteuil de ta  terrasse et j'admire les fleurs et je mange les fraises ! c'est super je suis bien !bisousline