Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 07:50

En v'la des jeux en v'la...

Notre communauté "Les mots offerts" aime les jeux d'écriture. il y a les miens bien sûr (dans ma colonne de gauche : les prochains jeux sont dans les starting blocks, ils s'appellent "Le doute" et "La lune") mais ils y a aussi les jeux des membres, en ce moment vous pouvez jouer chez  :

Douce Poésie (des listes de mots imposés)

Scooby (des textes sans a, sans b, sans c...)

Edensland (un thème : la trahison)

A vos plumes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
kk passe une bonne soirée. bisou
A
Comme je suis joueuse, j'ai joué avec les doutes...
L
Une bonne idée , mais à ce jour, l'inspiration me manque encore .Bonne journée
S
c'est sympa de relayer les jeux d'écritures, merci à toi
P
Ouh!là!là!