Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 15:54
Tu es la fraise* autour de mon cou
Tu es l'avocat qui défend ma cause
Tu es la grenade qui explose mes sens
Tu es une pomme
Car "ta pomme c'est toi, a, a, a
t'es heureux comme un roi"
**
Tu es un cassis*** qui chahute mon coeur
Tu es une banane, le sourire à mes lèvres
Tu me donnes la pêche
Ton énergie est contagieuse
Tu es la cerise sur le gâteau de ma vie
Tu es tous les fruits du bonheur partagé


* Pièce de vêtement qui se portait autour du cou au XVIe siècle (je crois)
**Chanson de Maurice Chevalier bien sûr, "Ma pomme"
***Dos d'âne (sur la route)

(Ma participation au jeu d'Abeilles 50)
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Hum... un poème délicieux pour un défi vitaminé joliment relevé Enriqueta ! Bravo à toi !
U
Ce poème comme un rire, un bruissement de bulles légères, un bonheur frais, simple comme on l'oublie si souvent!J'aime beaucoup!
S
bravo à toi
M
Originalité charmante, j'applaudis !
N
Félicitations pour ton texte.Tu es bonne.merci pour ton appréciation de mes photos,c'est gentil.à bientôt.