Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 09:32
Les trois "intrus" sont : Euqinorev, Le Pierrot et Rayon de soleil.

1er à égalité les deux seuls participants : Justequelqu'un et Laura avec deux bonnes réponses chacune.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonne soirée et bonnes fins de vacances..<br /> clem<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Enriqueta ; que de belles choses depuis mon départ ; merci de tes comm chez moi . Je reviens et serai moins présente  mais toujours fidèle  à mes bloggueuses préférées !!! mon<br /> blog est en panne pour le moment , alors j'attends de l'aide ; grosq bisous et à bientôt et bravo pour ton blog ; que de belles choses ; martine<br /> <br /> <br />
S
<br /> désolée d'avoir raté ce jeu<br /> <br /> <br />
A
<br /> me revoila<br /> ton souhait est réalisé en trois jours<br /> dès demain une participation à ton jeu sur l'espoir<br /> bises Auryne<br /> <br /> <br />
D
<br /> Félicitation aux heureux gagnants.<br /> <br /> <br />