Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 08:17

Je fête ce mois-ci mes 4 ans de blogosphère. J'ai ouvert mon premier blog sur Psycho Typepad en octobre 2005 et mon deuxième blog sur Haut et Fort en janvier 2007. Ces deux blogs sont fermés mais ils existent toujours.  Mon blog OB "Les mots offerts comme destination de voyage" (expression que j'ai emprunté à Mandoue) a un an et neuf mois et ma communauté "Les mots offerts" a huit mois.

                                                                              (Gâteau made in Cécile)
Le dynamisme de mon blog (un BR de 72 à 80) et de ma communauté "Les mots offerts" (50 membres) ainsi que l'organisation de mes jeux dépasse désormais un peu mes capacités : je manque parfois de temps ou d'énergie pour tout gérer mais je tiens bon car je suis très heureuse de cette vie blogosphérique avec vous.
Je n'accepte dans ma communauté que des gens qui fréquentent de temps en temps mon blog et qui ont vraiment l'esprit communautaire c'est-à-dire qui veulent vraiment échanger et connaître les autres membres. C'est une communauté basée sur les jeux d'écriture (la liste de mes jeux en cours est dans ma colonne de gauche) sans esprit de concours, sans prétention. Mes jeux sont sans date limite et vous pouvez y jouer même si vous n'appartenez pas à ma communauté.
Je viens toujours commenter toutes les participations et je leur fait de la publicité sur mon blog.
Vous trouverez aussi dans ma colonne de gauche un lien avec les blogs de ma communauté qui proposent des jeux.
Tout ceci je vous le dois à vous qui venez me lire silencieusement, me commenter, à vous qui participez à mes jeux et à vous, membres de ma communauté. Merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> 4 ans sur la blogosphère (2 fois plus que moi)<br /> Je ne pourrais plus m'en passer...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Toutes mes félicitations pour ces 4 années de blog, vive les 4 suivantes et encore les 4 suivantes....<br /> C'est super le lien vers chez moi, merci et quand je saurai faire un aussi beau gâteau que celui que tu montres, je serai drôlement douée. Bon anniversaire<br /> <br /> <br />
J
<br /> Pas trop tard pour souhaiter un bon anniversaire à ton baby-blog Enriqueta ?<br /> Mes meilleurs voeux et bravo à Cécile pour ce magnifique gâteau :-))<br /> <br /> <br />
L
<br /> Champagne alors!!!  pour moi cela sera plutôt  tarte  ou  cheese  cake. Moi cela  va faire 4  ans  en  novemvre   toujours  sur<br /> psycho....<br /> bises à  toi<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon anniversaire<br /> <br /> <br />