Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 15:00
...Le talent de vos commentaires :

"Le bonheur tarde parfois
Mais il faut garder la foi
car vient le jour tant attendu
Où il caresse l'espoir revenu!"

Plume

"Si je prenais le temps
j'arrêterai ces instants
où au partage d'antan
Noel était chantant."

Plume

"Le temps. 
tu as dis le temps ?
Je me retourne quelques fois
Je te vois gris et terne.
Tu t'appelles le temps perdu
Je regarde en face de moi.
Je t'imagine autrement.
j'ose t'imaginer autrement
tu es le temps 
et quand il sera temps
je serai heureuse de te quitter
A tout jamais. 
Tu ne seras plus le temps."


Clémentine

"Quand on aime à vingt ans, c'est pur, c'est beau l'espoir.
Aimer, c'est tout le temps, Matin, Midi et Soir.

Quarante ans, dans le lit, plus le même apétit.
On fait ça le
M
ardi, Mercredi, Samedi.

Arrivent les soixante ans, on sait pourtant s'y prendre.
On aime moins souvent, en
M
ars, Mai et Septembre.

Quatre vingts ans passés, le temps a fait le pire.
On peut encore réver, Mes Meilleurs Souvenirs."

Dan

"Ta poésie est si belle
tes journées si réelles,
tes chemins m'interpellent
merci, de Rimabelle ."

Rimabelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> le temps passe, les habitudes changent<br /> est ce en bien, pas facile de répondre<br /> Il est très beau ce texte bravo à clem<br /> <br /> bisous<br /> <br /> +++++++++<br /> <br /> <br />
R
<br /> de biens jolis mots sur le temps.<br /> joyeuses fêtes<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ouf! merci <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour,<br /> Je ne me souvenais pas que j'avais écrit ce texte.. lol. J'y apporterai un changement aujourd'hui. Je vois le temps devant moi, différent, comme un grand espoir, une grande joie. <br /> Les autres extraits sont très beaux. Merci de ce cadeau de mots.<br /> Je te remets un p'tit cadeau.<br /> <br />  <br /> <br /> <br />