Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 11:23
... et je ne suis pas la seule. Voici vos commentaires :

"Je suis bien d'accord avec vous, les ami (e)s, moi j'ai mon blog qui a disparu pendant presque 24 heures... j'ai envoyé un message à OB, j'ai eu une réponse d'un internaute... mais pas d'OB...
Mon blog est réapparu parce que j'ai appelé un de mes amis et qui lui connaissait et avait de bons contacts chez OB... du coup, ça a marché... mais ce n'est pas normal... mais, mon ami m'a expliqué que si on ne paye pas, on n'est pas considéré... moi, j'ai  pas envie de payer... et les photos... je ne sais pas chez vous mais moi, il y a des jours où c'est presque impossible... donc ça énerve un peu même quand on est calme."

Domajj

"Je suis arrivée au tout début d'OB ... j'allais m'investir sur le forum et comme je dis ce que je pense je me suis brouillée avec presque tout les modos ... j'ai eu plusieurs blog sur Ob mais aussi ailleurs et je suis restée ici méme si je suis pas toujours d'accord car au niveau design c'est sur OB qu'on peut faire tout ce qu'on a envie ...
et là je ne vais plus sur les forums ni méme aide , je ne m'adresse plus au modos je fais juste mon blog da,s mon coin par plaisir ( ce qui évite les discussions stériles et les insultes)
et tout va bien méme s'il y a parfois des bugs mais après tant d'années je prends patience ..."

Linda et Picasso

"Soupir...ben oui paraît que c'est toujours de notre faute, "la faute à la config", "la faute à l'antivirus"... mais jamais celle d'OB!"


Mamalilou

Le bug sur l'avatar de ma communauté a été réparé, en revanche, de nombreuses communautés n'ont plus d'avatars.

Je reste chez OB par défaut, pas de quoi se réjouir et je compte être pour longtemps une épine dans leur pied de feignant prétentieux.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> héhé c'est ma faute et tu es taguée ce soir!<br /> on veut tout savoir "qu'est-ce que tu lis"!!!<br /> mes hommages du soir :o)<br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ben je ne m'étais pas plutôt plainte que je me suis pris un malware...<br /> c'est cool non?<br /> parfois je me demande...<br /> je vais arrêter de me plaindre pour voir...<br /> <br /> belle nuit à toi<br /> <br /> <br />
P
<br /> Et oui, le mien ramait ses deux derniers jours, ça va mieux aujourd'hui, mais c'est assez rare !!<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br />