Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 13:10
Zip de Zoup  présente le blog d'ABC sur son blog "Dans les voiles".

Et Balaline a présenté Reinette.

Le petit plus de la communauté "Les mots offerts".
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> <br /> Coucou...<br /> Je profite d'un dimanche où je ne travaille pas pour flanner....<br /> Et là je tombe sur un superbe blog....<br /> Un vrai regal.....<br /> Bon Dimanche....<br /> <br /> <br /> LORENT<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'en reviens et belle participation que je viens de lire , je te souhaite une belle journée de Dimanche , amitiés et bisous de Thierry , merci de tes visites<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Enriqueta , pardon pour ce retard à répondre , un peu fatigué en ce moment , je vais aller voir ce blog et je reviens<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai découvert Zip de Zoup et maintenant je viens de rendre un tout petit hommage à Reinette, espérant qu'elle sera indulgente ; sa présentation vient de paraître sur mon blog!<br /> Beau week-end à toi et merci de favoriser ces échanges même si le temps n'est pas assez élastique à mon goût !<br /> <br /> <br />