Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 15:20
Abeilles 50 (mais pourquoi donc 50???)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Abeilles.jpg

La reine des abeilles est un poète qui diffuse miel, amitié, gelée royale et émotions dans toute la blogosphère. Faire du miel avec des mots pour des plumes comme des dards n'est pas le moindre de ses défis.

Abeille3

Loufoqueries et jeux de mots, fantasmes et délires, amours et gourmandises parfument la ruche de ce faux bourdon qui fait travailler 118 abeilles. 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Abeille2 

Laissez vous donc butiner comme une jolie fleur... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je le visite régulièrement et j'ai participé à quelques défi. J'aime bien.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci pour le lien Enrioqueta, j'ai rendu visite et laissé un commentaire; Je pense partticiper au défis proposé.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
M
<br /> la dernière photo est extra et laisse penser à peindre ; merci de ta visite et bonne année à toi ; bisous ; martine<br /> <br /> <br />
A
<br /> Une présentation très sympathique la ruche est dynamique et sympathique...<br /> <br /> <br />
S
<br /> une bonne présentation<br /> <br /> <br />