Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 07:56

Nouveau jeu (18/07), ouvert à tous, sans limite de temps.

Merci de me laisser un commentaire sur ce lien pour m'annoncer votre participation.

Inspiration libre à partir de la vidéo ou des paroles ou du titre "Somebody" ("Quelqu'un").

Poèmes, prose et visuels sont les bienvenus!


But that was love and it's an ache I still remember

Mais l'amour est un mal dont je me souviens encore


You can get addicted to a certain kind of sadness

On peut devenir accro à un genre de tristesse


I guess that I don't need that though
Now you're just somebody that I used to know

Je suppose que tu n'as pas besoin de mon amour non plus
Maintenant tu es juste quelqu'un que j'ai connu


Paroles traduites en entier ici :

http://www.lacoccinelle.net/651574.html



Gotye - Somebody That I Used To Know par umusic

Partager cet article
Repost0

commentaires