Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 09:30

 

"J'aurais mieux fait de ne pas lui répondre", reconnaît Nicolas Sarkozy à propos de son comportement au salon de l'Agriculture où il a lancé samedi un "casse-toi alors, pauvre con", à un visiteur peu amène qui l'avait gratifié d'un "touche-moi pas, tu me salis".

Dans un entretien accordé au "Parisien/Aujourd'hui en France" publié mardi, le président de la République revient sur cet épisode qui, capturé par une vidéo mise en ligne sur le site du quotidien, a suscité moult commentaires de toute la classe politique pendant le week-end.

"Il est difficile, même quand on est président, de ne pas répondre à une insulte", se justifie le chef de l'Etat. "J'ai sans doute les défauts de mes qualités", ajoute-t-il.

"Ce n'est pas parce qu'on est le président qu'on devient quelqu'un sur lequel on peut s'essuyer les pieds", se défend-il. "Cela étant, j'aurais mieux fait de ne pas lui répondre", admet-il. 

Les enseignants eux, ont obligation de garder leur sang froid en toute circonstance, sinon ils se retrouvent en garde à vue. Les élèves ont le droit de "s'essuyer les pieds sur eux" et en plus ils doivent dire merci. Dés fois que le père soit gendarme...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je vois que je ne suis pas la seule à m'être indignée ce jour là (entre autres parce qu'avec M SARKOZY, on n'a pas le temps de "récupérer" - rires).<br /> Toute idée politique mise à part je dois dire que notre Président manque considérablement de classe. <br /> Même si je n'en partageais pas les idées, je dois avouer que je trouvais hautement plus distingué la réaction de J. CHIRAC qui en pareil cas, avait répondu à une personne qui l'avait traité de "con" :<br /> - "Ah, non, vous vous trompez, moi, c'est Chirac !"
L
Et oui et nous avons encore quatre longues années à traîner ce Monsieur.J'ai honte de l'image qu'il renvoie des français et de la France....Cest un petit Napoléon en puissance, rien de bon chez lui. Ce qui me fait plaisir c'est que c'est lui qui causera sa perte. De toujours vouloir en faire trop et se prendre pour le t--u du C-l du monde, ça commence à agacer. C'est triste pour l'image qu'il renvoie des Français, mais qu'il continue son grand guignol permanent, sa chute n'en sera que plus rapide!
E
oui, tu as raison Enriqueta d'en parler. Je n'ai pas voté pour lui car je savais qui il était (ne serait-ce qu'un peu). Il va falloir le supporter encore quelques années.
D
Nous avons voté pour un homme qui ne serais digne que d'être agent de surface. Je dis "nous" mais espérant bien que je ne suis pas le seul a mi être oppose.<br /> Des acte d'un gamin de 14 ans avec une parole digne d'un dictateur cachant la verité entre ces ligne de mensonges.<br /> <br /> Le destin est joué<br /> La France échoué<br /> Pour une erreur<br /> Atteint par une horreur.<br /> <br /> Des macho ne voulant pas voir qu'une femme aurais pus faire mieux...
M
Bonjour à toi....je dois dire que jamais un président français n`a autant été à la Une des journaux portugais que celui-ci!!!....une douce journée...