Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 06:28
Les poèmes d'amour triste que vous avez le plus aprécié sur mon ancien blog étaient :


1. Les fleurs du parc Henri Barbusse

2. De l'amour j'attends le retour
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Beh ! Moi aussi je les aime !!!! Bouleversants ! Bisous Enriqueta bon we
M
L`amour en retour se doit à tous....une douce journée.
O
Pour moi, les deux sont très beaux et j'ai une tendance à apprécier les vers nostalgiques en général. Mais s'il faut vraiment faire un choix, ce serait Les Fleurs du Parc Henri Barbusse…<br /> Bises.
E
C'est vrai que le premier était bien rythmé, je vais aller lire ou relire le second.
S
C'est bien que tu fasses un rappel sur les poèmes qui ont été le plus appréciés... Ne nous faisons pas d'illusion: il faudrait plus d'une vie de lire tout ce qu'il y a chez les gens que l'on apprécie.<br /> Aimer, vivre, écrire<br /> Vivre, aimer, écrire,<br /> Ecrire, vivre, aimer... C'est le trio infernal! Laquelle des 3 formules choisir?<br /> <br /> Merci Enriqueta,(c'est mieux pour l'orthographe?)