Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

22 mai 2008 4 22 /05 /mai /2008 06:50

Je regarde l'agonie de l'enfance dans les ronciers du temps
Dépouillée de mes rêves et de mes ambitions
Je porte sur les épaules les bagages des ans
Lestés de mes échecs et de mes mauvais choix
Je n'ai pas fui devant les souffles importuns
Et mal intentionnés des souffrances sérielles
J'ai plongé en deça de ma source charnelle
Pour devenir cette femme, sur le fil de l'amour, en précaire équilibre
Qui résiste et tient bon.



("Je regarde l'agonie du temps dans les ronciers du temps est une phrase trouvée sur le blog de Franck). 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C’est pour avoir été tant servi par ces images de désolations partout dans le monde que j’ai fais seulement une halte.<br /> Bonne soirée<br /> :)
K
C’est pour avoir été tant servi par ces images de désolations partout dans le monde que j’ai fais seulement une halte.<br /> Bonne soirée<br /> :)
N
C'est triste ça.<br /> Pour les animaux,je suis d'accord avec toi mais les scientifiques ont expliqué pourquoi ils ne peuvent parler.Ils auraient pû parler de leur compréhension car ils comprennent plus que l'on pense et moi je crois qu'ils ont des sentiments car un chien pleure et ça ce n'est pas truqué.<br /> Bonne journée Enriquetta.<br /> A+
C
belle expression du temps qui passe !<br /> à bientôt !
P
Ce sont aussi les échecs et les mauvais choix qui nous construisent, non ? Un joli texte.