Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

12 avril 2008 6 12 /04 /avril /2008 17:51
La poésie de Claudie :

"Si j’osais... Si seulement j’osais...


Je vous raconterais la façon dont votre ombre
Se glisse certains soirs, chez moi, dans la pénombre
Pour matérialiser mes rêves les plus fous
Défiant la bienséance, transgressant mes tabous..."
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Pour Dourvac'h :<br /> Je suis retournée sur mes pages de nouvelles et j'ai tout mis en taille 14.
D
Claudie le dit si finement : nous ici (et ici-bas) ne sommes que des ombres passantes qui rendons visite parfois à la vie secrète d'autrui avec une étrange (et réellement forte) "présence"... A nous de faire parler au plus haut et au plus beau les exigences du coeur ! Bises & belles journées à toi, chère Enriqueta... <br /> <br /> PS : j'essaye depuis hier désespérément d'imprimer "La Légende du lac d'Enghien" (en utilisant le mode "sélection") et tes autres nouvelles... les caractères sont si petits que je n'ai pu les lire sans fatigue sur l'écran...<br /> <br /> Patience ! Je vais y arriver... et je te donnerai alors mes "impressions" !!!
C
Merci Enriqueta, je suis très touchée ! Claudie
M
Ton coeur avait raison....c´est si beau!....un doux dimanche.
V
Et moi je te raconterais combien j'aime lire tes mots parce qu'ils sont tiens, pacre qu'ils sont vrais... Bon dimanche ma belle !