Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 08:16
Nouvelles rubrique dans laquelle je m'amuse à citer vos commentaires les plus talentueux.

Pour inaugurer, voici celui de Ma Cocotte :

"Ton poème a fait resurgir quelques mots d'un autre écrit il y a longtemps... les mots diffèrent mais le sombre y domine. Je te l'offre et je le publie aussi sur mon blog, du coup, j'ai eu envie de le partager :"



Mon cœur est en hiver, si frêle.

Mon cœur est en hiver, si frêle.
Ne chante ni ne rit, se fêle…
Il ne sait que t’appartenir
Et ne survit qu’au souvenir
De mains aimantes qui l’ensorcellent.

Les échos de mes ritournelles
Partout résonnent et t’appellent,
Mais le silence les fait mourir…
Mon cœur est en hiver, si frêle…

Le grand vent en sifflant m’appelle.
Mes larmes gèlent et étincèlent.
N’est plus la force de gémir,
N’est plus la force de sourire.
Sans vous mon âme se démantèle.
Mon cœur est en hiver, si frêle…
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je me retrouve dans ce poème... Que vienne le printemps :)
E
Le poème est de "Ma Cocotte".
D
Sans vous mon âme se démantèle.<br /> Mon cœur est en hiver, si frêle… <br /> <br /> Tes deux derniers vers sont merveilleux et je m'y retrouve un peu... l'hiver des âmes est redoutable, il nous faut laisser souffler le Printemps au-dessus ! Bises & amitié à toi !
C
Si écrire est pour la plupart d'entre nous une nécessité, que rien ni personne ne pourra jamais nous interdire, il faut bien reconnaître que si nous ne le faisons pas QUE pour ça, c'est quand même bien un peu pour être lu ! Les commentaires nous aident indiscutablement à nous améliorer tant sur le fond que sur la forme. Savoir que nous avons su émouvoir est très motivant, et pour le faire savoir, surtout ne pas se taire !
P
C'est fou vraiment ce qu'il peut y avoir comme poète talentueux sur le web !!! je suis sidérée et admirative ! Merci de le faire remarquer ! je ne m'en lasse pas ! Gros bisous