Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 21:25

Merci à ceux qui s'inquiètent pour la santé de mon ordinateur. L'écran marche par éclipse et sinon je le branche à un autre écran de secours en attendant d'acheter un bel écran plat, mais du coup mon portable devient fixe...

Vous avez peut-être remarqué que le carnet de bord , dans ma colonne de gauche, vous propose des phrases philosophiques que vous pouvez commenter. Celle de Frédéric Dard, je viens de la voler sur le blog d'Elisabeth qui regorge de citations intéressantes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Enfin, je voulais dire de ton ordi ! Chouette ! merci pour ta réponse Enriqueta, et que le "portable fixe" tienne le coup ! Bisou.
E
Mon ordi est aussi un portable fixe... J'ai opté pour le système ordi portable par souci de place mais je ne le sors jamais de chez moi ! quand j'ai besoin de lui dehors j'utilise ma clé. Une nouvelle génération est née, les portables fixes ! ;-)Dis, ça fait un peu de temps que je ne suis pas venue je crois, la déco a changé ? (ou alors faut que je retourne me coucher :)) )Bon courage pour ton jonglage d'écran !
P
Je préfère la deuxième, qui me va comme un gant !!!!Je pense que d'ici quelques temps nous aurons tous des écrans plats !!Bonne journée. :*
L
Merci de t'intéresser à mon cas... sourire.Je suis dans la Drôme(Valence) mais je peux aussi aller vers l'Isère(Vienne) ou le Rhône(Lyon).Bon courage pour ton PC.bISOUS
P
Un portable fixe, drôle de concept ;-)Et toi, ça va?