Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 17:20

Merci à ceux qui s'inquiètent de ma santé. Je vais bien mais je suis très fatiguée, non pas à cause de la fougue de mon amoureux (quoique...) mais parce que je travaille plus cette année. Je travaille plus pour gagner plus de sous pour rembourser mes dettes et comme "qui paît ses dettes s'enrichit", pour m'enrichir et donc payer plus d'impôts...Youpi!
Et puis on s'achemine vers l'hiver, et puis je travaille dans un chantier (vous savez mon collège s'agrandit et ils creusent sous mes pieds) et puis les jeunes de nos jours c'est plus c'que c'était ma pôv dame (c'est bruyant comme des feux d'artifice) et puis je vieillis...
Il est 18h...une bonne soupe et au lit!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est bon la soupe! :-p
S
je suis bien contente que tout va mieux, attention à toi!
P
Ben dis donc ... au lit, euh ... seule ???
F
je suppose que le début est lié à la fin :-))) bonne nuit et bon reposbig bisous
C
Hou la la ...ma pov'dame mais c'est pô juste tout ce travail qui vous tombe dessus ! rires ...Que de changement par ici ... je vais faire un tour pour découvrir toutes les nouveautés ... bises