Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 11:55

La poésie de Catherine :

"Écoutez d'où ma peine vient
Elle me vient d'un tout petit rien
D'un baiser refusé un matin
D'un amour un peu trop chagrin "

La poésie d'Arc en Ciel

Écoute d'où ma peine vient
Écoute ! elle vient de là
Écoute d'où ma peine vient
  C'est mon coeur... qui se débat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Et coquine tu dis que je ne participe plus mais j'ai participé à écoutez d'où ma peine vient mais tu n'as pas du remonter assez loin dans mes notes !!! Files me mettre un comme ou là c'est sur je boude !!! aucune reconaissance pffhh !!! je rigole : bisous à toi et bon week end
P
Ma participation Lundi !! bisous bon WE
F
Que c'est beau, et cela a l'air d'être si facile à trouver, chapeau à tout le monde, bises
C
Bravo à Catherine et à Arc en cielC'est vrai parfois un rien nous rend tristebonne journée
P
J'ai écouté...;et lu aussi !! Bises.