Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 09:02

Devinez qui va revenir dans la blogosphère...


Elles sont quatre et elles ont de multiples visages mais nul ne connaît le vrai...



Elles étaient en sommeil et Mystério vient de les réveiller...


Rendez-vous le 31 Janvier...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah Bon ????????????????????????????????
L
Super nouvelle, ça!
M
Connais pas mais je vais revenir bonne journée
C
Bonsoir !Je connais les filles des 2 premières photos, mais pas celles de la dernière ...Bonne soirée !
J
Je donne ma langue au Chat (aïe)