Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 18:52
Bienvenue à laure H. qui intègre ma communauté en participant avec talent au jeu "Née quelque part".

La liste des blogs de la communauté est ICI .

2e source de joie du jour : Balaline est revenue après une absence bien trop longue.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elle est super !!!!!!!!!!!!!bisouscerisette
S
bienvenue et j'y vaisj'aime bien le fait que tu relaie régulièrement nos participations car c'est plus facile pour aller les lire, merci
B
(Oups, je crois que j'ai fait de fausses manips !) merci et bonne soirée;Je suis née quelque partAu bout d'un chemin ivreSous un ciel titubantA l'ombre des grands pinsTon ventre palpitaitEn cadence du jourCelle d'un matin clairJuste privé d'amourJe suis née quelque partC'est toi qui me l'as ditDans un désert tout blancSans soleil et sans voixEntourée de tes brasQui hésitaient encoreA choyer ce trésorVenu un peu trop tardJe suis née quelque partBien loin de ce destinForgé d'encre et de larmesQui aurait dû sourireSe gorger de lumièreGlisser sur les nuagesEn chantant à tue-têteLa venue d'un enfantJe suis née autre partBalaline
B
Je suis née quelque part
B
Merci Enriqueta pour tes mots !Voici ma participation à "je suis née quelque part "