Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 07:05
J'ai été taguée par Monelle

(je ne suis pas sûre d'avoir compris ce qu'il fallait faire...)

Message : Retrouver le sens du mot : PASSION.


Blog : la passion des mots. 

Prix : je n'aime pas les chiffres. 

Croix : la Passion du Christ. 

Scrap : ?

Création : la passion de vivre. 

Bonheur : c'est un oiseau sauvage que j'aprivoise parfois. 

Vie : avec lui.

Enfants : ma fille est un soleil. 

Passion : ne pas être passionnée n'est pas vivre. 



Mes 8 souhaits :


Ne plus avoir de douleurs. 

Avoir plus d'argent. 

Faire tous les voyages dont je rêve. 

Vivre avec mon amoureux. 

Me faire une nouvelle vraie amie. 

Apprendre plein de nouvelles choses. 

Sauver la Terre.

Continuer à avoir des envies, des souhaits et des rêves.

Choisir 8 blogueurs et les prévenir :


Ceux qui ont le chiffre huit dans leur année de naissance ou dans leur âge actuel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai bien aimé, tu vois le temps ça aide, et ton idée pour le 8 ouvre de grands horizons !Hier, O.B. était capricieux impossible d'ouvrir certains blogs ou de mettre des com. - celui-ci va-t'il partir ? mystère !!!Bonne journée - bisousMonelle
P
je me colle au tag dès demain... aujourd'hui avec ma pitchounette pas eu trop de temps de libre hiii normal non !!!! te souhaite une bonne nuit ! bises de Maria
S
pas de 8 pour moi mais c'est une façon originale de choisir qui taguer
W
je n'ai pas de 8 dans mes chiffres, lolje suis une passionnée aussi, et je suis donc bien d'accord avec toi, sans passion on ne vit pas ! et mes souhaits rejoignent les tiens, héhéBises et belle journée !
S
oui, oui, enriqueta,moi, je l'ai fait sur mon blog peu de temps après mon arrivée,j'aime bien tes valeursbises