Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 16:55

Après un an et demi de souffrances un dentiste vient enfin de trouver l'origine de mes douleurs dans les machoires. Une radio panoramique a révélé que j'ai un morceau de métal dans la machoire gauche, en bas,
et qu'elle repose sur le nerf. Ce serait le résidu d'un plombage qui était sur ma dent de sagesse, que l'on m'a enlevé il y a de nombreuses années. Je vais aller voir un stomatologue et je vais devoir être opérée à cause d'un dentiste qui a mal fait son travail. On va aussi m'équiper d'un brige de ce côté là et je ne devrais plus souffrir.

Ma dentiste me propose un paiement sur 6 mois et donc je devrais m'en sortir financièrement.
Je suis heureuse à l'idée de vivre enfin sans douleurs, de ne plus prendre de médicaments qui font de moi un zombi et me détruisent l'estomac, et de ne plus croiser le regard de ceux qui me prenaient pour une folle ou une douillette, alors que ces douleurs m'handicapent tellement parfois que je ne peux pas aller travailler.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Alors pour ce qui est des dents  c'est un drame de ma vie  destinée depuis toujours à ne pas avoir assez de mordant dans la vie  Les dents et les lunettes....<br /> La douleur dentaire est un de ces trucs qui vous fiche au tapis en deux trois mouvements.<br /> Courage!
L
ah  je  ne suis  donc  pas  seule? Il ya  y qqs dizaines d'année  un dentiste a trouvé  dans une dent  un bout de métal, visiblement  un bout d'instrument!!!! Bon  voilà  un mythe qui s'écroule  ce  ne serait  donc  pas  un implant extraterrestre? Diable  je suis comme tout le monde,  hahahah  bises à toi
P
oups... tu m'étonnes que tu devais avoir mal nom d'une pipe... et les médicaments ne pouvaient rien changer sinon masquer le problème.... vivement que tout rentre dans l'ordre pour toi... grrr  et heureusement que le panoramique a décelé le mal ... ! bon fin de journée à toi ! bises de maria
C
C'est terrible qu'il faille payer pour se soigner. Elle est belle la France du nabot. Je te souhaite courage pour cette intervention. Bisous. Chris.
S
je ne peux que te comprendre, souffrant de névralgie faciale depuis 10 ans et étant en rémission dite période calme actuellement .......bon courage à toi