Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 17:55

Tag

Taguée par Marlou ...

Voici le questionnaire auquel il faut répondre :
Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal St Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonnent du baume au coeur...

les miens :

1. Sentir naître le premier vers d'un poème.
2. Ecouter le chant et le gazouillis des oiseaux, les observer.
3. Couper les ongles des orteils.

Je tague : Béa Kimcat, Abeilles 50, Edensland, Nadia et Moun.


j


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
couper les ongles des orteils!!! j'adooore, excellent!!!belle journée à toi bisou
M
Eh bien, on te connait maintenant jusqu'au bout des doigts...Sourire
S
nous avons le 2ème en commun
A
Bonjour Enriqueta,Bon, si je n'aime pas trop les Tags, je joue le jeu ici, pour toi :1 - Ouvrir mes volets, et voir le soleil briller2 - Plonger ma plume dans l'encrier, et tenter d'aligner de beaux mots3 - Entendre les oiseaux rivaliser de poétiques ramages.Bonne journée à toi... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
L
Les gazouillis des oiseaux, pas toujours le matin vers 6h, surtout ceux des merles sur la rambarde du balcon...bise Enriqueta, bonne journée à toi, calin au chat...