Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 08:46
Crystal a participé aux deux premiers quizz, elle a été 1ère et 2nde. La lecture de son blog vous réjouira, c'est une belle plume et elle propose de très belles photos aussi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Imaptiente d'avoir le mien; j'espère que je pourrais l'enregistrer pour le mettre chez moi... MERCI
D
Bonjour ,je viens de ce pas te dire que je mets mon blog en pause ,car je pars deux mois en vacance et ne viendrais pas sur internet durant mes vacances ,je désire faire une pause et passer mes vacances tranquille.Donc je te dis à bientôt au mois de septembre.Bises amicales Mimi.
B
je connais son blog et l'apprécie.by
L
Bisous sorry de ce comms si court mais suis crévée de déménager a pieds et seule! vive les amis hein! ?
P
Sourires ! j'ai déjà du mal à suivre !!!! Bonne soirée.