Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 07:48

"Je suis en vacances, je suis en vacances, je suis, je suis, je suis en vacances..."

Hier : 12 heures de présence à mon collège pour les réunions de fin d'année, parlote puis coktail de fin d'année pour dire au revoir à ceux qui s'en vont : retraire ( la chance! ) et mutations. Dans des salles non climatisées.

Avant-hier : 4 heures de correction non stop de copies du brevet des collèges (2 fois 38 copies). Dans une salle
non climatisée.

J'ai mal au crâne!

Mais je suis en vacances!!!  iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Maintenant je vais pouvoir être tout à vous . Enfin presque. Parceque je vous partage avec ma fille, mon homme, mon Nono et l'appel de la nature....

Et puis l'été je refais mes cours (en partie) pour les mauvais esprits chagrins.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Enriqueta, ton blog est très intéressant. Je n'ai malheureusement pas le temps de le lire comme il faut. Il y a la prépa des expos mais j'irai le visiter entièrement lors d'une nuit sans sommeil. Bisous. Jacqueline
C
wouah quelle chance moi je dois attendre le 1er aoutbisous
S
alors  bonnes vacances
F
moi aussi je partage mon temps entre tout ce que tu décris et j'espérai être en vacances mais la porte du chomage s'est ouverte plus tôt que prévu En tout cas je te souhaite de bonnes vacances et j'écris sur le thème de l'espoir car j'aime bien les thèmes que tu choisis
L
BONNES VACANCES