Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 13:45
C'est gentil de venir me dire que je peux désactiver la barre OB mais c'est déjà fait. ça ne se voit donc pas?

A propos j'ai remarqué que sur les sites où il y a la barre, ça fait buguer vos feuilles de commentaires, on clique et il ne se passe rien. Il faut faire disparaître la barre en cliquant sur la croix et recliquer sur "laisser un com" pour que la feuille de commentaire s'ouvre.

A propos du bug sur les feuilles de commentaire (il faut s'y reprendre à 3, 4 ,5 ou 6 fois pour qu'un com passe et ensuite on a un code à taper, ce qui fait que laisser un com à quelqu'un prend 10 minutes au lieu de 1) , je suis allée sur le site d'OB, laisser des commentaires (désagréables bien sûr) sur les articles qu'ils écrivent pour s'auto-glorifier ("On est les meilleurs, on est des dieux vivants") et là, aucun bug sur la feuille de commentaire. Ce qui me fait dire qu'OB est le champion du partage, the best pour eux, the shit pour nous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> héhé, la catégorie d'article dans laquelle tu ranges ce dernier me fait sourire...<br /> je me gondole derrière l'écran<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour ,je viens te souhaiter un bon lundi et une excellente semaine.<br /> Bises amicales Mimi.<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> comment tu fais ? moi j'arrive pas à l'enlever malgré les conseils des uns et des autres. un jour j'ai réussi, le lendemain elle était là. il faut dire que je suis en confiance... peut-être es-tu<br /> en premium ?<br /> ça me met tellement en colère cette barre, que je ne suis même pas sure de rester sur overblog, ou même de continuer un blog...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'avais essayé de camoufler la barre dans un premier temps, à défaut de pouvoir l'enlever. Maintenant je l'ai désactivé et j'en suis bien contente, hélas tout le monde ne l'a pas fait et je<br /> pense que certaines personnes ignorent les problèmes connexes liés à cette barre.<br /> Pour les lenteurs, effectivement il y a eu des ralentissements dans la soirée, maintenant tout à l'air de fonctionner, il y a peut-être aussi moins de personnes connectées.<br /> Bises  <br /> <br /> <br />
R
<br /> Dix minutes pour qu'une page s'ouvre, et encore pas mal pour que la fenêtre des com' en fasse autant, j'ai failli tout laisser tomber...<br /> OB a eu les dents trop longues, nous sommes trop maintenant, alors, nous ramons en choeur.. <br /> <br /> <br />