Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 14:01
* Merci à Plume pour ce sympathique texte d'anniversaire, ICI.

Plume est un de mes anciens contacts, elle me lit et me commente fidèlement, elle joue régulièrement à mes jeux de sa talentueuse plume. C'est un vrai écrivain qui publie des livres et participe à des salons.

Je vous recommande "La Plume de Giacometti", le blog de Plume, qu'elle vous décris ainsi :
"J’aime écrire. J’ai dû tenir une plume avant de tenir debout. Des textes, des poésies, des nouvelles, un journal. J’écris comme je respire : pour vivre. Ma complicité avec ma plume ne cesse de me surprendre moi-même : elle a toujours quelque chose à poser sur la page blanche et je la suis.
Ce que j'aime encore ? Photographier ce qui m'entoure. Toujours armée de mon Canon ou mon Fuji, j'aime me promener autour de la ferme et prendre l'image qui flashe mon regard: mes enfants, une fleur, un paysage, un animal...
Et oui. Autant j'ai mon carnet de note et mon crayon dans mon sac à main, le besoin d'écrire peut prendre n'importe quand, n'importe où, autant je trimbale mon matériel photo (boitier et objectifs) dans un sac à dos que je tiens à portée. Parce que, idem, le plaisir de figer le moment peut prendre n'importe quand, n'importe où. Alors je me tiens prête ..."

Blog que je vous avais présenté ICI.

* Merci aussi à Fransua pour sa participation si émouvante LA :

Je vous recommande "Les collages et poésies de Fransua", le blog de Fransua où vous découvrirer ses dons multiples : collages, dessins, photos, peintures, poésies, nouvelles...

Ptitsa vous avait présenté son blog ICI.


Ces deux participations portent à 15 les participations d'anniversaire , donc plus de 25 % des membres de la communauté ont déjà participé. Le jeu s'arrête le 15 Mars.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je ne connais que Plume là dedans. Je vais aller voir les autres.<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Plume a croisé ma route sur F.B. et j'ai plaisir à la retrouver ici !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mici<br /> <br /> <br />
S
<br /> je voulais surtout commenter ta retrospective 2009 et je le fais ici.. de telles belles créations. bravo..<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne journée.  Malika<br /> <br /> <br />