Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 10:12
* Jakline vient de rendre son "devoir" d'anniversaire, en un superbe visuel qui vous émerveillera ICI.

Jakline est une fidèle lectrice et commentatrice et elle participe à mes jeux et sondages.

Je vous recommande de visiter son blog "Lignes de fuite"  où elle vous invite à une fantastique promenade, au bout du ponton. Sur la rivière de l'imagination vous deviendrez de beaux aventuriers et de belles aventurières des mots.

Son blog vous avait été présenté en Décembre par Coralie B.

* Charlie a écrit un conte poétique de toute beauté que vous pourez lire LA.

Charlie est une plume magique dont le blog "Les mots de Charlie" vous enchantera. Elle le décrit ainsi : " Il était une fois, tous mes mots à donner, Il était tant de fois, tout leur poids de l'Aimer, Il était mille fois, toutes leurs nuits profondes, Mais il était toujours mon coeur dans cette ronde... Et si lors dans le cercle vous avez fait un pas, Ensemble on écrira " Il était une fois..." "

* Marlou a écrit aussi de doux mots à lire ICI.

Marlou est une fidèle lectrice et commentatrice, elle publie régulièrement dans la communauté.

Son blog avait été présenté fin Novembre par Lyly Jane. Ce qu'elle vous propose :"
Creuser l'instant pour en dégager le maximum de sensations et d'émotions et les partager avec les autres".

* Reinette s'est également jointe à la fête! LA!

Reinette est aussi une fidèle lectrice, qui commente, qui publie dans la communauté et qui participe de temps en temps aux jeux.

Le blog de Reinette est très chouette comme vous le disait Balaline en décembre.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci Enriqueta d'avoir de si bonnes idées à exploiter pour la joie de la communauté.<br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour voici ma participation<br /> http://www.latelierdefransua.com/article-les-mots-offerts-45774642.html<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai rendu visite à une partie des membres, c'est vraiment très joli.<br /> Bon dimanche<br /> Bises <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon dimanche à tous.  Malika<br /> <br /> <br />
P
<br /> oki, m'en vais alors me balader!!! mon "devoir" demain sans faute!!! biz<br /> <br /> <br />