Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 06:23
Ton souffle sur ma peau exacerbe la sensualité des doux mots que tu me susures...
Bienaimée l'on me nomme désormais jusqu'aux confins de l'univers
Les dieux ont modelé ton âme à l'image de mes rêves
Gentilhomme est le nom que tu as reçu un jour
Au baptistère de l'amour à l'onde voluptueuse
Ni casanova, ni don juan juste mon idéal fait homme
Tes attraits et tes charmes, je suis la seule à savourer
Séducteur à mes yeux tu es depuis que j'ai vu la loyauté de ton coeur
Un joyau aux autres caché, sur mon coeur tu règnes en maître
Ton souffle sur ma vie, attise la flamme de ma fougue facétieuse qui façonne notre avenir...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je rêve....................................
S
Ni séducteur, ni Dom Juan...Mais sa loyauté a trouvé le chemin de ton coeur... C'est le commencement de la sagesse...
V
Et bien il ne doit pas s'ennuyer cet homme là si tu lui dis tous ces mots là !!! Quel chanceux !!! Très beau le "ton souffle sur ma vie..." bon week end et bises à toi
D
L'idéal fait homme ou l'idéal faite femme peut-il exister ? Le Beau est d'abord une idée, un désir... peut-être le rechercherons-nous toute la vie ? Le Beau c'est l'Absolu... Plotin en a fait l'ojet d'un de ses Traités (dits "Ennéades"). Bises & merci, chère Enriqueta, de ta belle curiosité qui t'a fait te plonger aux sources inspiratrices de mes "Petites Fées du Miroir", récit qui devrait s'achever demain, et est un fragment d'un futur recueil de contes ("Fées, Rêves & Glaces")... Effectivement hans-Christian andersen et Tarjei Vessas sont des "maîtres en la matière" de ces régions d'incertitude "d'Entre Vie et Mort"... bises
E
A ce que je vois tu es comblée ! C'est le sumum. Bonne continuation...