Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 10:21
Pour  lire ou relire "Zumains" en entier :

Episode 1

Episode 2

Episode 3

no-l.jpgLecture recommandée par Nono.

Bientôt ma prochaine nouvelle 1-2-3 (en trois courts épisodes) "Hélicia", 1er épisode le 5 Mars, dont le thème est les jeux de rôle sur internet, le mélange entre vie réelle et vie virtuelle.

Pour relire "Le Post-it"

Episode 1

Episode 2

Episode 3 

Je.jpg 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Enriqueta bonjour, alors je viens de lire les 3 épisodes des "post it"<br /> Je dis bravo, bravo pour cette histoire, pleine d'amitié et d'amour, bravo pour nous rappeler que l'écriture reste gravé, et je crois que nous les humains nous pouvons réécrire notre histoire et<br /> écrire le futur, poour ne rien oublier, merci donc à toi, je pense que nous pouvons tous écrire à celles et ceux qu'on aime.<br /> Merci donc pour ce passage<br /> Bises<br /> Philippe<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour ,je ne connais pas du tout ce livre, mais je vais le lire c'est sur ,il a l'air trés interessant.Merci de ce partage.<br /> Passe un bon dimanche ,bises amicales Mimi.<br /> <br /> <br />
B
<br /> 1 - 2 - 3 - zero !! on gagne tout le temps .... le droit d'avoir de sympathiques nouvelles.<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, ma participation anniversaire sera en ligne Lundi 1er mars! Bisous, bon we<br /> <br /> <br />
C
<br /> de superbes nouvelles. <br /> bonne journée<br /> clem <br /> <br /> <br />